jeudi 10 juillet 2014

Apple iWatch

Après plus d'un an de la relégation à "next big thing" état​​, la smartwatch est enfin éclater dans le courant avec les goûts de la galaxie vitesse Samsung et Sony Smartwatch 2 suivantes où Kickstarter phénomène Pebble conduit.
Mais nous sommes encore à voir une montre avec un véritable facteur d'étonnement et, pour cela, beaucoup cherchent à Apple.
Les rumeurs d'une smartwatch Apple ont abondé depuis Pebble abord frappé le grand moment. Le iWatch dite échoué à se matérialiser en 2013 mais nous voir Apple mettre la main sur le jeu de poignet en 2014?
Coupez à la chasse
Clash of clans hack
Qu'Est-ce que c'est? Une montre iOS de l'environnement qui joue gentil avec votre iPhone (probablement)
Quand est-il dehors? Les rumeurs disent parfois en 2014
Quel sera le coût? Personne ne sait vraiment
Nous avons fait le tour de toutes les rumeurs et les spéculations de garder les choses à retardement (geddit!) sur. Qui semble probable et qui sont complets sottises Apple? Voyons.
Le iWatch existe?

C'est la question à un million de dollars, et un que seuls les initiés d'Apple le savent vraiment la réponse à pour le moment. Donc la réponse est: Nous ne savons pas.
Maintenant, pour la réponse plus:

Ainsi, le chemin du retour en 2008, Apple co-fondateur et renégat grande gueule Steve Wozniak "laissé échapper" à l'Telegraph que "l'avenir d'Apple pourrait se trouver dans une« iWatch. "Et, en Avril 2013, un membre du conseil d'administration d'Apple a mentionné le mot "regarder", alors que le PDG d'Apple Tim Cook a déclaré aux participants à toutes les activités d que "le poignet est intéressant« En mai allumer ainsi des milliers de rumeurs de iWatch sur le Web.
Le WSJ semble «confiant» que l'iWatch est réel car il est parlé de "gens informés de l'effort", tandis que quelques analystes ont collé leurs rames en trop, en fait dire "Ouais, une montre Apple. Cela semble possible. Je vais dire oui, cela existe ".
Puis, au milieu de mille iWatch rumeurs, Apple semble confirmer qu'il a été au moins penser à la libération d'un produit de ce nom par dépôt de la marque le terme «iWatch» au Japon, le Mexique, la Russie et un certain nombre d'autres pays.
Mais une marque ne fait pas le précise lancement de produit marque.
Avant iWatch: l'histoire en temps opportun de la smartwatch
L'Apple Suivre date de sortie sera en 2014
Throne rush hack
Donc, en supposant que n'existe l'iWatch, quand allez-vous être en mesure de l'acheter? Un tas de rumeurs selon les goûts de Bloomberg, The Verge, un analyste et plus a déclaré 2013 a été l'année. Mais c'est maintenant 2014, donc en utilisant les pouvoirs de déduction inégalé par quiconque de Sherlock Holmes sur le bas, nous allons dire qu'ils sont tous faux.
Nous avons toujours pensé 2014 pour être un pari plus sûr. Indépendamment de Tim Cook prometteur "une certaine substance vraiment grande entrée ... sur l'ensemble de 2014," quand Apple a embauché l'ex-chef Burberry Angela Ahrendts de trier ses boutiques, beaucoup de gens pensaient que hey! elle est de la mode, les montres sont sorte de mode-y, c'est peut-être quelque chose à voir avec l'iWatch.
Avril a apporté avec une nouvelle vigueur dans le pays d'iWatch dates de sortie. Dans les 24 heures, nous avons entendu que l'iWatch lancerait dans la «troisième trimestre» (c'est Juillet - Septembre, fait fans) et qu'il allait atterrir en Septembre 2014 aux côtés de l'iPhone 6.
Il ya aussi une chance que Apple va annoncer l'iWatch lors de la WWDC 2014 en Juin, mais pas vraiment le mettre en vente jusqu'à Septembre - donnant ainsi devs de temps pour créer des applications iWatch-friendly à venir de lancement. Là encore, la bande à plus de Re / code dit pas.
Bien sûr, il ya toujours la possibilité que Apple avait l'air en faisant une iWatch puis décidé naaaah.
Le iWatch est «retardée»
Hay day hack
Dans la mesure où tout produit sans préavis peut être retardé dans les yeux du consommateur, rumeur après rumeur a fait valoir que les fabricants d'Apple ont du mal à réaliser.
Un rapport en Novembre 2013 posé que la production de l'iWatch a effectivement commencé, mais les usines de Quanta et Foxconn ont été la difficulté à produire des produits pleinement fonctionnels si la production de masse a apparemment été repoussée au deuxième trimestre de 2014 (Avril - Juin).
Au début de Janvier 2014, le célèbre Digitimes fiables selon que les usines de production de l'iWatch ne parviennent pas à transformer plus de 50% en tant que dispositifs de travail en raison de ses entrailles minuscules minuscules.
Plus chaud sur les talons de ces mauvaises nouvelles est venu: La batterie est également à l'origine des problèmes d'Apple Watch avec sa technologie d'affichage, au point où Apple a abandonné un fournisseur, et (nous supposons) déplacé à un autre.