mardi 24 mars 2015

Boom Beach ROOKA

Oui, ce est vrai. Le Web est mort. Ce ne est pas que les gens ne utilisent pas Internet plus-ils sont-il certainement est juste que les utilisateurs se éloignent de la "Web" environnement basé sur un navigateur et dans le monde app-mobile centric.
Boom Beach hack
Deux illustrations rapides: 1) Instagram a longtemps été une véritable force dans le domaine social, mais ce était années avant d'avoir une interface basée sur le Web. L'ensemble de son modèle était basé sur mobile le site était secondaire. 2) Au cours des dernières années, nous avons ici à PCMag avons même trouvé de plus en plus difficile de réunir nos annuels Top 100 Sites disposent. Retour dans les aughts début, ce était un sinch. Aujourd'hui, ce est un étirement. (Une bonne chose, nous avons tant d'autres grands rassemblements app).


La morale: le Web est en effet mort, vive Mobile Live. Cela signifie également que toutes ces heures que vous avez passées perfectionner vos compétences HTML et CSS étaient pour rien. Il se agit d'être en mesure de créer une application mobile fonctionnel et attrayant.
Mais cela ne pas (nécessairement) signifie que vous avez à prendre une classe app-programmation. Comme les premiers jours du Web, plusieurs outils ont augmenté qui permettra à quiconque de créer un produit avec le langage peu à aucune programmation. (Mais si vous avez les compétences de codage, il vous donnera la possibilité de faire une chose vraiment unique).
Ces services tiers seront même gérer le processus de soumission de votre application pour les différents magasins (par exemple Google Play, l'iOS App Store ou l'App Store Windows Phone). Nous allons entrer dans certains de ces services ci-dessous, mais nous allons commencer avec un aperçu très élémentaire de chaque environnement et la façon de briser en par vous-même.

iOS
Alors que Android est le plus grand de l'écosystème (dans le monde), iOS est au milieu d'un retour très impressionnant. Et si vous voulez faire de l'argent-argent, les utilisateurs iOS ont montré qu'ils sont beaucoup plus disposés à dépenser de l'argent sur les applications réellement.
Avant de commencer ici, vous devez également savoir que Apple maintient un lock-bas beaucoup plus strictes sur son magasin que Google ou Microsoft. Vous devez suivre les règles de Cupertino.
D'abord, vous aurez à inscrire au programme iOS Developer, où les adhésions commence à 99 $ / année (il ya différents niveaux pour les entreprises et l'éducation). Si vous ne utilisez pas un outil de développement tiers, vous devrez télécharger XCode-officielle de l'IDE (Integrated Development Environment) pour les environnements Mac iOS et-de l'App Store Mac. Vous ne avez pas nécessairement besoin d'aucune connaissance de programmation à utiliser Xcode, mais il peut vous aider si vous voulez entrer dans le Nitty Gritty.
La langue principale des applications iOS sont écrits en langage de programmation est Objective-C, un tutoriel sur ce que peut être trouvée ici. L'année dernière, Apple a introduit le langage de programmation Swift beaucoup moins-techy à utiliser côté Objective-C, (que vous pouvez en savoir plus sur ici).
Apple fournit un tutoriel de base de l'utilisation de XCode ici. Apple propose également une suite d'outils supplémentaire qui vous aideront à tester, de distribuer et de monétiser votre application.
Après votre application est développé et testé, vous devez soumettre pour examen par Apple avant d'être inclus dans l'App Store. Position officielle d'Apple, ce est que "les délais d'examen peuvent varier pour chaque application." Si votre application est rejetée pour une raison quelconque (longue liste de lignes directrices d'Apple est ici), vous pouvez soumettre un appel à la "Commission de révision App." Mais finalement, Cupertino a toujours le dernier mot.
Androïde
Pour soumettre des applications directement à Google Play, vous aurez besoin pour vous inscrire à un compte Google Play développeur, qui vous coûtera une taxe unique de 25 $. Envoi applications Google Play est une activité beaucoup moins rigoureux que pour l'App Store-une fois soumis, il devrait être disponible dans quelques heures.
Si vous voulez un aperçu, Google propose un guide de formation belle étape par étape pour les développeurs en herbe.
La première chose que vous devez faire est de télécharger Android Studio. Bien qu'il existe d'autres environnements de développement là-bas, Studio est celui Android officielle et est disponible pour téléchargement sur Windows, Mac ou Linux. Si vous souhaitez concevoir pour Android, il pourrait aider à se familiariser avec le langage de programmation Java. Ce ne est pas la seule langue que les applications Android sont construits dans, mais ce est la fondamentale. Android Studio vous donne la possibilité de développer, tester, et de monétiser votre application. Une fois que vous avez développé et testé votre application, vous allez publier en utilisant le Google Play console développeur.
Windows Phone
Windows est de loin le plus petit environnement de système d'exploitation mobile, mais comme il tente de combler parfaitement le bureau de Windows, mobile, et les environnements de tablettes avec Windows 10, il peut devenir plus robuste. Le temps nous dira si cette stratégie sera couronnée de succès.
Pour un aperçu du processus de développement, Windows Phone a un guide de développement belle disponible ici. D'abord, vous aurez besoin pour vous inscrire à un compte de développeur Windows et payer une seule fois $ 19 taxe.
Vous aurez besoin d'utiliser Microsoft Visual Studio pour développer les applications. Applications


Si vous voulez tester sur votre téléphone, vous devez vous enregistrer en tant que dispositif de test, mais il existe plusieurs émulateurs de Windows Phone vous pouvez utiliser ainsi. Une fois terminé, vous pouvez simplement publier sur le magasin de Windows Phone.
Microsoft a également créé une suite de développeur épuré dans la forme de la Windows App Studio, qui permet à toute personne disposant d'un compte Microsoft pour créer une croix-plate-forme Windows app avec seulement quelques clics. Aucune knowlege de programmation nécessaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire